Marketing simplifié. 

Enfin, une plate-forme simple et abordable pour les petites entreprises pour atteindre les consommateurs locaux qui souhaitent d'abord faire leurs achats locaux. Les partenaires commerciaux de GetintheLoop publient des offres et des expériences sur notre site Web et notre application pour attirer de nouveaux clients et augmenter les visites répétées. Nos membres choisissent de recevoir des offres de notre partenaire lorsqu'ils téléchargent l'application et recherchent quelque chose à faire ou à acheter, et souhaitent soutenir les entreprises locales.

« GetintheLoop est un excellent moyen d'attirer et d'engager un nouveau groupe d'invités potentiels. Nous avons déjà vu plusieurs groupes de 4+ au Lodge. Nous sommes très satisfaits des résultats. » - Tim Cyr, Nootka Island Lodge « GetintheLoop a été la solution idéale pour nous; la notoriété de Hillside et de nos détaillants a augmenté et nous avons constaté une augmentation de l'engagement de nos clients. » - Michele Paget, Hillside Centre « Le soutien est incroyable. L'application et le tableau de bord sont faciles à utiliser. Les résultats parlent d'eux-mêmes. Je suggérerais à GetintheLoop de entreprises nouvelles et établies. » - Darrell Crawford, Ricky’s All Day Grill « GetintheLoop a une portée exceptionnelle auprès des consommateurs de la région. Avec chaque vente, nous créons des golfeurs fidèles. Les ventes conduites par notre campagne GetintheLoop dépasse de loin notre investissement. » - Russ Latimer, Black Mountain Golf Club « Nous avons rencontré un grand succès en utilisant GetintheLoop pour atteindre de nouveaux clients. Les offres fortes se déplacent en magasin visites qui entraînent des achats supplémentaires. » - Colin Powell, IGA

Comment GetintheLoop fonctionne pour vous

Attirer de nouveaux clients

Utilisez des offres exclusives et des expériences uniques pour attirer de nouveaux clients dans votre entreprise.

Conserver les clients actuels

Utilisez des offres en temps réel et des notifications mobiles pour capter l'attention, générer des visites de retour et augmenter les ventes.

Conservez 100% de vos revenus

C'est vrai, conservez 100% de vos revenus. Nous ne prenons pas une réduction, juste des frais mensuels modestes.

Rejoignez des centaines d'autres grandes marques en utilisant GetintheLoop Pour Entreprises

Centre de ressources

Votre centre de ressources regorge d'articles, d'études de cas, de livres électroniques et de feuilles de triche pour aider votre entreprise à réussir. Découvrez comment des centaines d’entreprises comme la vôtre utilisent GetintheLoop pour Entreprises pour toucher les consommateurs modernes d’aujourd’hui.

Questions courantes

GetintheLoop convient-il à mon entreprise?
Les entreprises qui souhaitent toucher les consommateurs modernes et occupés d’aujourd’hui tirent le meilleur parti de GetintheLoop. Nous travaillons avec des entreprises dans de nombreuses catégories, notamment Food + Drink, Home + Auto, Salon + Spa, Sports + Fitness, Shopping, Things to Do, and Travel.

 

Que se passe-t-il une fois que je m'inscris?
Notre équipe Partner Success se mettra directement au travail pour préparer votre profil. Vous recevrez un email de formation et publierez vos premières offres d'ici quelques jours. Notre équipe offre une expertise et une assistance personnalisées à toutes les entreprises GetintheLoop.

Qu'est-ce qu'une offre?
Chez GetintheLoop, nous voulons que nos membres Découvrez quelque chose de nouveau aujourd'hui. Dans notre monde, une offre n'a pas besoin d'être une remise. Il peut s'agir d'une valeur ajoutée, d'une offre à durée limitée ou d'une expérience unique. Vous pouvez créer des offres en cinq minutes et les modifier aussi souvent que vous le souhaitez.

 

Les offres doivent-elles être exclusives?
Les membres de GetintheLoop accèdent à des offres attrayantes qui vont au-delà de ce qui est habituellement disponible, ce qui leur donne des raisons de revenir encore et encore. Les offres attrayantes vont au-delà des économies. Nos membres recherchent des expériences, des produits et des services uniques. Les offres exclusives sont les plus convaincantes.

Soyez le prochain succès de GetintheLoop

fr_CAFrench

Marketing Made Easy. 

Finally, an easy and affordable platform for small businesses to reach local consumers who want to shop local first. GetintheLoop business partners post offers and experiences to our website and app to attract new customers and increase repeat visits. Our members opt-in to receive offers from our partner when they download the app and are looking for something to do or something to buy, and want to support local businesses.

“GetintheLoop is a great way to attract and engage a new group of potential guests. We have already seen multiple groups of 4+ to the Lodge. We are very pleased with the results.” - Tim Cyr, Nootka Island Lodge “GetintheLoop has been the perfect fit for us; brand awareness for Hillside and our retailers has increased and we’ve seen an increase in engagement from our customers.” - Michele Paget, Hillside Centre “The support is amazing. The app and dashboard are easy to use. The results speak for themselves. I would suggest GetintheLoop to new and established businesses alike.” - Darrell Crawford, Ricky’s All Day Grill “GetintheLoop has outstanding reach to area consumers. With each sale we’re creating repeat golfers. The sales driven by our GetintheLoop campaign far exceeds our investment.” - Russ Latimer, Black Mountain Golf Club “We’ve found great success using GetintheLoop to reach new customers. Strong offers drive in-store visits which result in additional purchases.” - Colin Powell, IGA

How GetintheLoop works for you

Attract New Customers

Use exclusive offers and unique experiences to attract new customers to your business.

Retain Current Customers

Use real-time offers and mobile notifications to capture attention, drive return visits and increase sales.

Keep 100% of Your Revenue

That’s right, keep 100% of your revenue. We don’t take a cut, just a modest monthly fee.

Join hundreds of other great brands using GetintheLoop For Business

Resource Centre

Your Resource Centre is full of articles, case studies, e-books and cheat sheets to help your business succeed. Discover how hundreds of businesses like yours use GetintheLoop for Business to reach today’s modern consumer.

Common Questions

Is GetintheLoop right for my business?
Businesses who want to reach today’s busy modern consumer get the most from GetintheLoop. We work with businesses across many categories including Food + Drink, Home + Auto, Salon + Spa, Sports + Fitness, Shopping, Things to Do, and Travel.

 

What happens once I sign up?
Our Partner Success team will get straight to work preparing your profile. You will receive a training email and be publishing your first offers within a few days. Our team provides personalized expertise and assistance to all GetintheLoop businesses.

What’s an offer?
At GetintheLoop we want our members to Experience Something New Today. In our world, an offer doesn’t need to be a discount. It can be a value add, limited-time offer, or unique experience. You can create offers in five minutes, and change them as often as you like.

 

Do offers need to be exclusive?
GetintheLoop members access compelling offers that go above and beyond what’s usually available, giving them reasons to come back again and again. Compelling offers go beyond savings. Our members seek unique experiences, products, and services. Exclusive offers are most compelling.

Be the next GetintheLoop success story