Politique de confidentialité

 

GetintheLoop est une organisation basée sur l'adhésion. Cette déclaration de confidentialité (la «Déclaration» ou la «Politique») explique les pratiques de confidentialité de GetintheLoop Marketing Ltd. («GetintheLoop», «nous», «notre», «notre») en ce qui concerne notre collecte, utilisation, stockage et divulgation des informations personnellement identifiables sur nos membres, les membres potentiels, les partenaires marketing, les partenaires commerciaux, les utilisateurs et les visiteurs du site Web («Informations personnelles») et d'autres informations que nous recueillons en relation avec votre utilisation des sites Web, applications mobiles, services, produits, les promotions, les courriels, la technologie de balise et les applications logicielles détenues, gérées ou fournies par nous ou au nom de nous par des tiers («Services»).

EN UTILISANT LE SERVICE GETINTHELOOP, VOUS ACCEPTEZ NOTRE COLLECTE, UTILISATION ET DIVULGATION DE VOS RENSEIGNEMENTS PERSONNELS ET AUTRES INFORMATIONS QUE NOUS RECUEILLONS CONFORMÉMENT À CETTE DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS CETTE DÉCLARATION, ARRÊTEZ IMMÉDIATEMENT TOUTE UTILISATION DU SERVICE GETINTHELOOP.

1. Notre engagement en matière de confidentialité

Nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée. Cette déclaration de confidentialité vous fournit des détails concernant: (1) pourquoi nous recueillons des informations personnelles; (2) ce que nous faisons de ces informations; (3) les mesures que nous prenons pour garantir la sécurité de l'accès à ces informations; (4) comment vous pouvez accéder aux informations personnelles vous concernant; et (5) qui vous devez contacter si vous avez des questions et des préoccupations concernant nos politiques ou pratiques.

Puisque nous révisons régulièrement nos politiques et pratiques, vos commentaires sont toujours les bienvenus. Nous nous réservons le droit de modifier cette déclaration de confidentialité à tout moment. Veuillez vérifier de temps à autre afin d'être au courant de tout changement ou mise à jour de la politique. Nous vous avertirons que des modifications ont été apportées en indiquant en haut de la déclaration de confidentialité la date de sa dernière mise à jour. Si vous continuez à accéder ou à utiliser les Services après l'entrée en vigueur des modifications, vous acceptez d'être lié par la Politique révisée.

2. Que sont les informations personnelles?

Les informations personnelles désignent les informations permettant d'identifier une personne spécifique ou des informations pouvant être directement associées à une personne. Les informations personnelles n'incluent pas les informations agrégées dont les identités individuelles ont été supprimées.

3. Informations que nous recueillons

Nous collecterons à la fois des informations personnelles et d'autres informations lorsque vous les fournissez ou utilisez les services volontairement. Dans le cadre de votre utilisation des Services, nous pouvons collecter et stocker des informations que vous soumettez via les Services, ainsi que des informations sur votre utilisation et vos activités sur les Services. Cette politique ne s'applique pas aux informations non sollicitées que vous fournissez, y compris, mais sans s'y limiter, les informations publiées dans les zones publiques du Service et les soumissions non sollicitées. Toutes les informations non sollicitées ne sont pas confidentielles et nous sommes libres de les reproduire, les divulguer et les distribuer sans limitation ni attribution.

Les informations personnelles que nous collectons peuvent inclure, mais sans s'y limiter:

  • Informations sur le compte et le profil telles que le nom, l'adresse e-mail, l'âge, le sexe, l'emplacement, les intérêts et autres préférences
  • Informations d'activité sur la manière dont vous utilisez les Services, telles que les offres consultées, enregistrées ou utilisées, les recherches, les connexions à des services tiers tels que Facebook ou d'autres réseaux sociaux, les pages que vous visitez à partir des Services, les dates et heures de votre accès aux services
  • Informations de localisation fournies à partir de votre navigateur Web ou de votre appareil mobile lors de l'accès aux Services pour faciliter les recommandations et l'utilisation d'offres. Vous pouvez refuser de fournir des informations de localisation à tout moment en utilisant les paramètres de votre navigateur Web ou les paramètres système de votre appareil mobile. Cependant, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser les services si les informations de localisation sont désactivées.
  • Informations sur le périphérique et la connexion telles que le type et les capacités de l'appareil, les URL et sources de référence, l'adresse IP et les informations de connexion Internet ou d'opérateur mobile.
  • Les données de transaction telles que le lieu, l'offre, l'heure et la date et l'emplacement lorsque vous utilisez ou utilisez des offres ou d'autres parties des Services.

4. Comment nous utilisons les informations que nous recueillons

Nous utilisons les informations pour traiter vos demandes, vérifier votre éligibilité à utiliser les Services ou une promotion ou une offre spécifique, vous fournir les fonctionnalités des Services et comprendre vos besoins et votre comportement d'utilisation afin que nous puissions mieux vous servir. En règle générale, nous devons utiliser vos informations personnelles aux fins suivantes:

  • Pour confirmer votre statut d'adhésion, votre utilisation passée et votre emplacement actuel afin que vous puissiez recevoir certaines promotions, offres, récompenses et autres services dont seuls les membres peuvent profiter;
  • Comprendre les besoins et les préférences de nos clients, afin d’adapter le service aux clients individuels, grâce à des processus automatisés et manuels;
  • Pour correspondre avec nous et pour aider notre personnel de première ligne à fournir des ventes, un support ou un service client sur mesure;
  • Pour se conformer aux réglementations et lois applicables;
  • Pour répondre aux exigences réglementaires ou contractuelles relatives aux services et produits qui vous sont fournis;
  • Améliorer la qualité du Service et gérer globalement notre activité.

5. Lorsque nous partageons les informations que nous recueillons

Comme indiqué ci-dessus, nous engageons de temps à autre des tiers non affiliés («Fournisseurs») qui fournissent des services pour nous aider dans nos activités commerciales. Celles-ci peuvent inclure l'hébergement, la surveillance et la maintenance des services et des données, le traitement des paiements, l'analyse commerciale, le développement d'applications, le service client et les communications, ou d'autres services liés aux opérations quotidiennes des Services. Ces tiers peuvent avoir accès aux informations personnelles ou les traiter dans le cadre de la fourniture de ces services. Nous limitons les informations fournies à ces services à ce qui est raisonnablement nécessaire pour qu'ils nous rendent leurs services et / ou à nos membres.

Nous partageons des données d'utilisation agrégées et anonymes (telles que la tranche d'âge, le sexe, les données de vue et d'échange, et d'autres informations collectées automatiquement qui ne vous identifient pas personnellement) avec des tiers. Ces tiers peuvent inclure des services ou des agences de marketing, des services publicitaires, des échanges de données, des obligations de conformité ou d'autres entreprises intéressées par l'acquisition d'informations démographiques, ainsi que les détaillants et fournisseurs qui actuellement, ou pourraient à l'avenir, proposer des promotions, des publicités ou d'autres services via les Services. Certains services peuvent être comarqués et proposés en collaboration avec une autre entreprise. Si vous vous inscrivez ou utilisez de tels services, GetintheLoop et l'autre société peuvent recevoir des informations collectées en conjonction avec les services comarqués.

Nous divulguerons des informations personnelles si une loi, un règlement, un mandat de perquisition, une assignation ou une ordonnance du tribunal nous autorise ou nous oblige légalement à le faire.

Les Services offrent la possibilité de partager directement avec des services de réseaux sociaux populaires et peuvent contenir des liens externes vers des sites Web tiers non affiliés. Les informations personnelles que vous partagez sur ces plateformes ou avec ces sites Web sont soumises aux conditions et à la politique de confidentialité de ce tiers.

6. Combien de temps conservons-nous les informations personnelles?

Les renseignements personnels ne sont conservés que le temps nécessaire aux fins énoncées ci-dessus. Lorsqu'elles ne sont plus nécessaires, nous détruirons, effacerons, regrouperons ou dépersonnaliserons les informations. Les exigences légales peuvent nécessiter la conservation de tout ou partie des informations personnelles que nous détenons pendant une période de temps plus longue que celle que nous pourrions détenir autrement.

7. Cookies, pixels et suivi

Nous et nos fournisseurs pouvons utiliser des cookies, des pixels invisibles, des fichiers journaux, des objets partagés locaux et d'autres technologies pour collecter certaines informations sur vos interactions avec les services. Ces technologies rendent les Services plus utiles en stockant des informations sur vos préférences et en aidant à vous identifier à diverses fins. Il peut être possible de désactiver certains cookies et technologies similaires via les paramètres de votre appareil ou navigateur. Cette désactivation s'appliquera uniquement à l'appareil ou au navigateur que vous utilisez lorsque vous choisissez de vous désabonner. Si vous désactivez l'une de ces technologies, les services peuvent ne pas fonctionner comme prévu.

Veuillez noter que nous ne modifions pas le comportement du système en réponse aux signaux Do-Not-Track de votre navigateur Web.

8. Précision

Pour nous assurer que les informations personnelles que vous avez fournies sont exactes, complètes et à jour, nous vous exhortons à nous fournir des mises à jour concernant ces informations et à nous informer de toute erreur affectant les informations personnelles que nous détenons.

9. Sécurité

Nous utilisons des méthodes standard de l'industrie pour protéger les informations personnelles qui nous sont soumises. Nous continuerons de maintenir en place des mesures de sécurité dans le but de protéger les renseignements personnels que nous détenons contre toute utilisation, accès, modification, divulgation, distribution, perte ou élimination non autorisés. L'accès aux informations personnelles sera limité à notre personnel autorisé qui en a besoin pour s'acquitter correctement de ses tâches. En outre, l'accès sera limité aux seules informations strictement nécessaires à l'exercice de ces fonctions.

10. Transfert international de données

Nos fournisseurs de services tiers peuvent être basés à l'extérieur du Canada, de sorte que leur traitement de vos renseignements personnels impliquera le transfert de données à l'extérieur du Canada.

Nous ne transférerons vos données que vers des pays qui offrent un niveau de protection adéquat pour les données personnelles, et nous n'utiliserons que des fournisseurs de services qui ont mis en place des politiques de protection des données et de confidentialité adéquates.

Veuillez noter que les lois sur la protection de la vie privée dans ces juridictions diffèrent des lois canadiennes sur la protection de la vie privée et que dans certaines juridictions, vos renseignements personnels peuvent être consultés par les autorités chargées de l'application de la loi ou les tribunaux.

11. Liens vers d'autres sites Web

Les Services peuvent contenir des liens vers des sites Web tiers non affiliés. Sauf comme indiqué dans cette politique, nous ne partageons pas vos informations personnelles avec eux. Nous ne contrôlons ni n'approuvons les sites externes et nous ne sommes pas responsables du contenu de ces sites ou des informations personnelles que vous partagez directement avec eux.

Le Service peut vous offrir la possibilité de partager vos activités via des services de médias sociaux tels que Facebook et Twitter. Les informations personnelles que vous partagez sur ces plateformes seront régies par les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité des services respectifs.

12. Enfants

Les Services ne sont pas destinés aux enfants ou aux jeunes mineurs. Nous n'avons pas l'intention de collecter des informations personnelles auprès d'enfants ou de jeunes mineurs. Si vous n'avez pas atteint l'âge de la majorité, il vous est interdit d'utiliser les Services conformément à nos conditions générales. De plus, veuillez ne pas nous fournir d'informations personnelles de quelque nature que ce soit. Si un enfant nous fournit des informations personnelles, un parent ou un tuteur de cet enfant peut nous contacter pour que ces informations soient supprimées de nos dossiers.

13. Processus de plainte

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait ou si vous souhaitez soumettre des commentaires concernant cette déclaration de confidentialité ou son application par nous, nous vous invitons à transmettre vos préoccupations ou suggestions à: GetintheLoop Marketing Ltd., 200-1353 Ellis St, Kelowna, BC, Canada V1Y 1Z9 Attention: Responsable de la protection de la vie privée. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et vous informerons, le cas échéant, des mesures qui ont été ou seront prises pour répondre au problème ou mettre en œuvre la suggestion.

 

Date effective:23 mai 2018

fr_CAFrench

Privacy Policy

 

GetintheLoop is a membership-based organization. This Privacy Statement (the “Statement” or “Policy”) explains the privacy practices of GetintheLoop Marketing Ltd. (“GetintheLoop”, “we”, “us”, “our”) with respect to our collection, use, storage and disclosure of personally identifiable information about our Members, Prospective Members, Marketing Partners, Sales Partners, Users, and Web Site Visitors (“Personal Information”) and other information we gather in connection with your use of the websites, mobile applications, services, products, promotions, email, beacon technology, and software applications owned, managed or provided to you by us or on behalf of us by third parties (“Services”).

BY USING THE GETINTHELOOP SERVICE, YOU AGREE TO OUR COLLECTION, USE, AND DISCLOSURE OF YOUR PERSONAL INFORMATION AND OTHER INFORMATION WE GATHER IN ACCORDANCE WITH THIS PRIVACY STATEMENT. IF YOU DO NOT AGREE WITH THIS STATEMENT, DISCONTINUE ALL USE OF THE GETINTHELOOP SERVICE IMMEDIATELY.

1. Our Commitment to Privacy

We are committed to protecting and respecting your privacy. This Privacy Statement provides you with details regarding: (1) why we collect personal information; (2) what we do with that information; (3) the steps that we take to ensure that access to that information is secure; (4) how you can access personal information pertaining to you; and (5) who you should contact if you have questions and concerns about our policies or practices.

Since we regularly review our policies and practices, your comments are always welcome. We reserve the right to change this Privacy Statement at any time. Please check back from time to time so you are aware of any changes or updates to the Policy. We will alert you that changes have been made by indicating at the top of the Privacy Statement the date that it was last updated. If you continue to access or use the Services after the changes are effective, you agree to be bound by the revised Policy.

2. What is personal information?

Personal information means information that would identify a specific individual or information that can be directly associated with an individual. Personal information does not include aggregate information from which individual identities have been removed.

3. Information We Collect

We will collect both Personal Information and other information when you voluntarily provide it or use the Services. In connection with your use of the Services, we may collect and store information that you submit through the Services, as well as information about your use of and activities on the Services. This Policy does not apply to any unsolicited information that you provide, including, but not limited to, information posted to any public areas of the Service and any unsolicited submissions. All unsolicited information is non-confidential and we are free to reproduce, disclose and distribute it without limitation or attribution.

The Personal Information we collect may include, but is not limited to:

  • • Account and profile information such as name, email address, age, gender, location, and interests and other preferences
  • • Activity information on how you use the Services, such as offers viewed, saved, or redeemed, searches, connections to third party services such as Facebook or other social networks, the pages you visit from within the Services, the dates and times of your access to the services
  • • Location information provided from your web browser or mobile device while accessing the Services to facilitate recommendations and redemption of offers. You may decline to provide location information at any time using your web browser settings or mobile device’s system settings. However you may be unable to use the Services if location information is disabled.
  • • Device and connection information such as device type and capabilities, referring URLs and sources, IP address, and Internet connection or mobile carrier information.
  • • Transaction data such as venue, offer, time and date, and location when you use or redeem offers or other parts of the Services.

4. How We Use The Information We Collect

We use the information to process your requests, verify your eligibility to use the Services or a specific promotion or offer, provide you with the functionality of the Services, and to understand your needs and usage behaviour so that we can serve you better. Generally, we need to use your personal information for the following purposes:

  • • To confirm your membership status in order for you to receive certain promotions, offers, rewards, and other services, that only members can enjoy;
  • • To understand our customers’ needs and preferences, in order to tailer the service for individual customers, improve the quality of the Service, and to generally manage our business.
  • • To correspond with us and to assist our front-line staff in providing tailored sales, support, or customer service;
  • • To comply with applicable regulations and laws;
  • • To meet regulatory or contractual requirements relating to the services and products provided to you.

5. When We Share The Information We Collect

As outlined above, from time to time we engage unaffiliated third parties (“Suppliers”) that provide services to help us with our business activities. These may include service and data hosting and monitoring and maintenance, payment processing, business analytics analytics, application development, customer service and communications, or other services relating to the day-to-day operations of the Services. These third parties may have access to, or process Personal Information as part of providing those services. We limit the information provided to these services to that which is reasonably necessary for them to render their services to us and/or our members.

We share aggregated and anonymous usage data (such as age range, gender, view and redemption data, and other automatically collected information that does not personally identify you) with third parties. These third parties may include marketing services or agencies, ad services, data exchanges, compliance obligations, or other businesses interested in acquiring demographic information, as well as the retailers and suppliers that currently, or may in the future, offer promotions, advertisements, or other services through the Services. Some Services may be co-branded and offered in conjunction with another company. If you register for or use such services, both GetintheLoop and the other company may receive information collected in conjunction with the co-branded services.

We will disclose personal information if a law, regulation, search warrant, subpoena or court order legally authorizes us or requires us to do so.

The Services provide the opportunity to share directly to popular social networking services, and may contain external links to unaffiliated third party websites. Personal Information you share on these platforms or with these websites is subject to that third party’s terms and privacy policy.

6. How long do we hold personal information?

Personal information is retained only for so long as is necessary for the purpose set out above. When no longer required, we will destroy, erase, aggregate, or de-personalize the information. Legal requirements may necessitate our retaining some or all of the personal information we hold for a period of time that is longer than we might otherwise hold it.

We and our Suppliers may use cookies, pixel tags, log files, local shared objects, and other technologies to collect certain information about your interactions with the Services. These technologies make the Services more useful by storing information about your preferences and helping to identify you for various purposes. It may be possible to disable some cookies and similar technologies through settings on your device or browser. This opt-out will apply only to the device or browser you are using when you elect to opt-out. If you opt-out of any of these technologies, the Services may not be able to function as expected.

7. Accuracy

To ensure that the personal information you provided is accurate, complete and up to date, we urge you to provide us with updates regarding such information and to inform us of any errors affecting the personal information that we hold.

8. Security Measures

We utilizes industry standard methods to protect the Personal Information submitted to us. We will continue to keep in place security measures in an effort to protect the Personal Information held by us from unauthorized use, access, modification, disclosure, distribution, loss, or disposal. Access to Personal Information will be restricted to our authorized personnel who require the information in order to perform their duties properly. In addition, access will be limited to only that information that is strictly necessary for the performance of those duties.

The Personal Information that you provide to us may be transferred, processed, and stored outside of Canada, in servers located in other jurisdictions, including the United States. Please note that privacy laws in such jurisdictions differ from Canadian privacy laws and that in some jurisdictions your Personal Information may be accessed by law enforcement authorities or the courts.

9. Links to other web sites

The Services may contain links to unaffiliated third party web sites. Except as discussed in this Policy, we do not share your Personal Information with them. We neither control nor endorse external sites and we are not responsible for the content of such sites or the Personal Information you share directly with them.

The Service may provide the opportunity for you to share your activities via social media services like Facebook and Twitter. The Personal Information you share on those platforms will be governed by the terms of use and privacy policy of the respective services.

10. Children

The Services are not intended for children or youth under the age of majority. We have no intention of collecting Personal Information from children or youth who are under the age of majority. If you are under the age of majority, you are prohibited from using the Services as per our terms and conditions. Further, please do not provide Personal Information to us of any kind whatsoever. If a child provides us with Personal Information, a parent or guardian of that child may contact us to have this information deleted from our records.

11. Complaint process

If you are not completely satisfied with or wish to submit comments concerning this Privacy Statement or its application by us, we invite you to convey your concerns or suggestions to: GetintheLoop Marketing Ltd., 540 Cawston Ave, Kelowna, BC, Canada V1Y 6Z2 Attention: Privacy Officer. We will reply as quickly as possible and inform you of the steps, if any, that has been or will be taken in order to address the concern or implement the suggestion.

 

Effective Date: May 10, 2017