Stimulez la croissance de l'audience et la monétisation grâce à l'intégration d'API de GetintheLoop

Nous sommes fiers d'ouvrir notre plateforme pour diffuser en temps réel les offres, promotions et expériences des marchands de milliers d'entreprises canadiennes locales vers des sites Web et des applications partout au Canada. Ensemble, nous pouvons contribuer à faire connaître les offres des entreprises locales tout en générant des résultats pour nos partenaires intégrés. 

Rejoignez le mouvement de soutien local en intégrant GetintheLoop.
Actuellement utilisé par:

Pourquoi s'intégrer à GetintheLoop

Notre plateforme permet à nos partenaires d'intégration d'ajouter de la valeur à leur audience en élargissant considérablement leur contenu local et en accédant à des économies et des récompenses exclusives. Nous travaillons avec les organisations pour aider à intégrer de manière transparente notre plate-forme et fournir le support opérationnel et le service client dont elles ont besoin pour aider à engager et ravir leur audience. 

Comment ça fonctionne

Intégration de site Web

GetintheLoop fournit un widget facile à utiliser sur votre site Web - créant une liste dynamique d'offres d'entreprises locales qui peuvent être découvertes par région et par type d'entreprise. Nos widgets sont personnalisables en fonction de l'apparence de votre site Web ou de votre propriété mobile. 

Intégration d'applications mobiles

Notre SDK permet aux applications mobiles d'intégrer un emplacement en marque blanche pour la première vue des offres locales dans votre propre application. Offrir à votre public des offres dynamiques, une vue cartographique et des récompenses pour les membres en fonction de vos objectifs et préférences d'intégration. 

fr_CAFrench

Drive audience growth and monetization with GetintheLoop’s API integration

We are proud to open up our platform to stream real-time merchant offers, promotions, and experiences from thousands of local Canadian businesses to websites and apps across Canada. Together we can help drive awareness to local businesses offers while driving results for our integrated partners. 

Join the support local movement by integrating GetintheLoop.
Currently used by:

Why Integrate With GetintheLoop

Our Platform enables our integration partners to add value to their audience base by substantially expanding their local content and access to exclusive savings and rewards. We work with organizations to help seamlessly integrate our platform and provide the operational & customer service support they require to help engage and delight their audience base. 

How It Works

Website Integration

GetintheLoop provides an easy to use widget on your website – creating a dynamic listing of local businesses offers that can be discoverable by region and business type. Our widgets are customizable based on the look and feel of your web or mobile property. 

Mobile App Integration

Our SDK allows mobile apps to integrate a white-labelled location first local offers view inside your own app. Providing your audience with dynamic offers, a map view and member rewards based on your integration goals and preferences.